Petite histoire en français avec de vieille images sims qui sont les doublures des originaux de la famille Grandier, Rose avait à l’époque 8 doublures, 7 vont être utilisées dans cette histoire. Maintenant seules 3 doublures existent encore, j’ai supprimé les autres. ( partie 1 )
Alors qu’elle n’était qu’en CE1 et qu’elle attendait que sa tante Hortense de la Rolancy vienne la chercher, Rose fut kidnappée par un couple, qui au départ lui paraissait sympathique. Ils se proposèrent de la raccompagner chez elle, Rose refusa. Ces gens devinrent alors menaçants, la femme sortit un couteau à cran d’arrêt et l’homme un pistolet. Terrifiée, elle comprit qu’il fallait obéir, elle monta dans le véhicule. Ils lui racontèrent que les Grandier n’étaient pas ses vrais parents et qu’ils l’avaient volée lorsqu’elle était bébé. La fillette ne crut pas un mot de cette histoire, il suffisait de regarder Oscar et Rose pour comprendre qu’elles étaient mère et fille. Pour sa sécurité, elle fit semblant d’y croire.
Les parents de Rose s’inquiétèrent et cherchèrent l’enfant partout. Un livre appartenant à la fillette fut trouvé dans le parc, il contenait son bulletin scolaire dont la meilleure note était 3/20. Cet horrible bulletin expliquait-il une fugue ?
Cependant plusieurs choses ne collaient pas, le parc était fermé, comment Rose serait-elle passée de notes ne descendant pas au dessous de 15/20 à de telles horreurs dignes des gros nuls ? Les commentaires et l’appréciation générale, tapés à l’ordi comme toujours étaient bourrés de fautes “Elle ai nul”.
ll en était de
même pour l’appréciation “ Votre fille ai trait nul elle va etre
ranvoiller et redoublée”. Soit la secrétaire était illettrée, soit ce
bulletin était faux, ce qui paru le plus probable. Oscar et André se
rendirent à l’école et apprirent que le bulletin était faux, les notes
de Rose allaient de 16 à 20.
Rose avait donc été enlevée, par des ravisseurs pas très intelligents au vu du faux bulletin.
Quelques heures plus tard, une femme affirma avoir vu Rose à quelques kilomètres de là, vers le squat.
Ils s’y rendirent et virent l’enfant, mais….. ce n’était pas Rose, elle était plus grande, plus âgée, plus corpulente et bien plus blonde.




